Nous voilà à Ha Noi, capitale du Vietnam.
J'ai malheureusement un problème avec M.Blogger, le logiciel qui m'aide à monter mes blogues avec photos etc. Il y a un bug que Google est senser régler cette semaine. Je fais des blogues avec ce logiciel, mais il ne supporte pas tout à fail la nouvelle version de IOS. La vengeance de Google sans doute. Je devrai sans doute prendre un autre logiciel. Donc en attendant du neuf, pas de photos , seulement qqs nouvelles.
Ce matin , nous prenons la rue pour nous familiariser avec le décor. Notre petit hotel est situé en plein coeur de la vieille ville, le quartier des 36 métiers. Ça grouille de monde et surtout de motos. Il faut se méfier. Pas de signalisation. Il faut pousser pour traverser.
Nous passons la journée à fureter et à régler les dernières questions d'intendance.
Premières impressions, il y a toujours plein de gens dans la rue et plusieurs se regroupent dans les milliers de petits bouis bouis pour casser la croute. (Plutôt la nouille)
On fera une suite bientôt, mais la rue des bouchers avec la préparation des chiens pour la bouffe, c'est quelque chose. On n'est pas habitués à voir une dizaine de chiens sur un étal .....
Donc tout est prêt pour le reste du voyage et on récupère peu à peu.
Ciao
Aucun commentaire:
Publier un commentaire